• Shokuzai - Troisième épisode - Bear Siblings

     

    Bear siblings (La famille ours)
     
     
    3e épisode de Shokuzai (Second film pour la version française) qui va raconter comment une des 4 gamines va chercher à faire pénitence suite à la mort de leur amie Emili.  Cette fois-ci c'est Akiko qu'on va suivre.
     
        
     
    L'histoire débute quand Asako, la mère de  Emili, vient rendre visite à Akiko, emprisonnée en prison pour un crime. Cette dernière annonce à Asako que par cet acte elle a fait pénitence, et commence à raconter son histoire, comment elle en est arrivée là...
     
    Les années ont passé depuis le drame qui a frappé Akiko et ses amies, alors que les autres semblent avoir prit leur indépendance et débuté tant bien que mal une nouvelle vie,  Akiko, elle est resté chez ses parents, et est à quelques choses près restée la même. 
    Hikikomori (une sorte de no life extrême japonais) elle reste cloîtrée chez elle, sortant peu et vivant aux  crochets  de ses parents.
    Le retour au bercail de son frère va un peu bousculer ses habitudes, en effet, il arrive avec une femme et une belle fille, et alors que sa femme est souvent absente et que celui-ci est prit par son  boulot, Akiko n'a d'autre choix que de faire la babysitter, c'est ainsi qu'elle se lie peu à peu d'amitié avec la petite.
     
                
     
     
    Petit à petit, Akiko découvre le comportement étrange de son frère...
     
     
     
    Cette troisième partie de Shokuzai m'a plus scotché que la seconde, j'ai eu un peu l'impression de retrouver les éléments de la première partie, c'est une partie assez sombre, dès le départ on sait qu'un crime a été commis par Akiko, puis on découvre que Akiko est une sorte D'Hikikomori, celle-ci a une apparence et un comportement très étrange, mettant mal à l'aise.
    Avec l'arrivée de son frère, on plonge un peu plus dans les abysses, ce dernier semble cacher un vice en lui...
     
    Le Fantôme d'Emili là encore continue de hanter une autre de ses amis, meme si au visionnage, on peut penser que bien avant ça, la gamine a été traumatisée...
     
     
    Il reste donc maintenant plus que 2 épisodes avant la conclusion de Shokuzai, et pour le moment, aucun indice sur l'identité du tueur.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :